Home
      Vie de famille
   
Vie de famille

Nous avons d'autres frères en religion qui vivent en différentes maisons de l'île: Saint François de Palma, la Porciuncula, Inca, Llucmajor, Artà. Il y a également un grand nombre d'entre eux qui vivent dans la Péninsule, aux USA, au Mexique, au Pérou.

Dans le Sanctuaire nous ne vivons pas seuls. Nous avons une hôtellerie. Fréquemment des personnes viennent y faire un séjour, le consacrant au repos, à la prière ou à l'étude. La durée de ce séjour varie beaucoup, selon les cas.

Il y a d'autres personnes qui (soit seules, soit avec leurs familles) pour des motifs différents, vivent toujours avec nous.

RELIGIEUX + LAÏQUES = UNE FAMILLE: Nous désirons que les rela- tions actuelles entre religieux et laïques s'intensifient et s'étendent. C'est à dire, que aussi bien les religieux qui vivons ici, que les laïques qui le désirent, tous animés également par l'idéal évangélique d'une même foi et d'un même amour fraternel, nous partagions un projet commun de vie , prière et travail, chacun selon ses possibilités et son état de vie. Tous nous pourrions nous sentir égaux, membres de la famille chrétienne et franciscaine de Cura.

Cette offre s'adresse à ces personnes qui sentent le désir ou l'exigence de vivre l'Evangile d'une façon 'familière'.

 

 

Vie de famille